Draw Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw Wolfs

Un forum où l'on apprend à mieux maîtriser le crayon, thème principale : les loups, mais vous pouvez dessiner de tout ;).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deviant art , je ne suis pas bilingue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La rose noire
Novice.
Novice.
La rose noire


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Je me suis inscrite sur deviant art avec peine.
J'aimerais savoir comment creer sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tycassou
Modérateur
Tycassou


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Là où on aura besoin de moi en dessin..

Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Re: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

Eh bine, tu es inscrite maintenant donc..(moi je m'étias inscrite avec l'aide de quelqu'un car je comprenait rien XD *

Ben tu peux mettre des dessins en allant sur "Submit Deviation" dans le menu à droite...et pour modifier ton profil tu vas dans "Edit Profile"...pour faire ton journal tu vas sur "update journal"...toujorus dans le menu de droite.

M'enfin bref..je m'exprime mal ..XD j'espère que t'as compris

Enfin quand tu as cliqué sur Submit Deviation...ensuite tu met le titre du dessin puis tu choisis la catégorie ensuite tu clique sur "Add a file" pour aller chercher ton dessin...après tu peux mettre des commentaires et n'oublie pas de mettre un mot clé avant de descendre tout en bas pour lciquer sur "Submit"


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
La rose noire
Novice.
Novice.
La rose noire


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Re: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

Merci beaucoup, tu m'aide vraiment là !!
^^
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tycassou
Modérateur
Tycassou


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Là où on aura besoin de moi en dessin..

Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Re: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

Ah oiu ? ah ben je suis contente pour toi alors ^^" parce que bon, j'ia peur de mal m'exprimer..et que tu comprenne pas..

Donc c'est bon ? Tu arrive à mettre tes dessins maintenant ? =) ....et ton profil ? Et ton journal(si tu veux en faire un ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Re: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Sinon, moi j'ai un truc beaucoup plus rapide et facile d'accès !!^^

http://www.google.com/translate_t

Tu vas tout en bas du site, tu mets dans la barre où il y a "http://" l'adresse de la page que tu veux traduire et tu choisis la langue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Empty
MessageSujet: Re: Deviant art , je ne suis pas bilingue....   Deviant art , je ne suis pas bilingue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviant art , je ne suis pas bilingue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Wolfs :: Art :: Aide !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser